Retour

COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2018-2019

Tendances coiffure automne/hiver 2018-2019

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019, Raphaël Perrier propose sa vision du blond, une couleur signature.

Découvrez les dernières tendances coiffure automne/hiver 2018-2019 ! Le blond est à l'honneur pour illuminer l'hiver, une couleur signature qui a fait la réputation de Raphaël Perrier auprès du grand public.

Avec douceur ou fantaisie, il se joue des contrastes et gagne en profondeur. Avec ses nuances, tantôt solaire, tantôt perlée, la collection s’inspire des tendances urbaines et actuelles. Précision des volumes et jeux de longueurs, les coupes faciles à vivre sont modelées pour mettre en valeur chaque femme et révéler des looks séduisants. Au service du blond, elles sont rehaussées par des touches pop qui apportent de l’audace et du pep’s, idéales pour la saison.

Pour cette collection automne/hiver, j’ai souhaité vous proposer ma vision du blond, une couleur signature que j’affectionne tout particulièrement. En cette saison, cette couleur unique apporte de l’éclat et permet de créer des looks modernes et captivants avec beaucoup de féminité. Au service du blond, les coupes sont faciles à vivre. Des touches de couleur pop réveillent ces styles avec fantaisie et audace.

Raphaël Perrier

Le blond solaire

Pour réchauffer l’hiver, Raphaël Perrier a créé un blond solaire lumineux et doré. La frange personnalise la coiffure et apporte du caractère. Les longueurs sont dégradées pour donner du relief et permettre un coiffage moderne légèrement déstructuré, mais impeccable en toutes circonstances. Avec de la profondeur en racines pour une belle nuance contrastée, les cheveux lissés accrochent la lumière et révèlent tout l’éclat de la nuance. Une coupe courte tout en légèreté parfaite pour les femmes actives et sophistiquées qui revendiquent un style moderne et féminin.

Le blond perlé

Le blond perlé aux nuances rosées pour un style pétillant et féminin. Les longueurs texturisées dynamisent la matière et apportent un volume légèrement plongeant à ce carré long. Pour pimper le blond platine, des touches de rose poudré rehaussent tout en délicatesse les racines et patinent les longueurs. Quelques mèches plus soutenues marquent le contraste avec fantaisie. Les ondulations légèrement froissées encadrent le visage et subliment le galbe de la frange pour un résultat sophistiqué et chic. Une coupe moderne et élégante parfaitement dans l’air du temps.

Le blond polaire

Un blond blanc polaire contrasté qui signe un look d’ingénue à l’air mutin. Cette coupe courte très graphique affiche une partie supérieure effilée et une nuque allongée pour un style unique. Sur le blond glacé, des touches de bleu et de violet se positionnent subtilement et twistent la frange ciselée. C’est la touche d’audace qui marque l’originalité du look. Pour un coiffage facile à vivre et une silhouette aérienne, on opte pour un rendu naturel coiffé-décoiffé qui apporte du dynamisme et allège le mouvement. Cette coupe irrésistible, pleine de caractère, offre aux cheveux courts une allure dynamique un brin effrontée.

Pour découvrir tous les it-looks de la nouvelle collection automne/hiver, rendez-vous dans les salons partenaires Raphaël Perrier le Club.

Trouver un salon