Retour

COLLECTION HOMME 2018-2019

Décryptage de la nouvelle collection homme 2018-2019

Découvrez les nouveaux looks 100% masculins et virils de la nouvelle collection homme 2018-2019 Raphaël Perrier !

Dans cette nouvelle collection hétéroclite, l’homme assume sa virilité et sa force avec des looks sexy et désinvoltes. Raphaël Perrier a décidé de réinterpréter les codes masculins tout en répondant aux aspirations des hommes avec trois looks de caractère au style bien différent. Des coupes aux volumes libres qui laissent place à une virilité assumée sans compromis. Découvrez la collection homme 2018-2019.

Classique, cool et vintage, cette saison l’homme est unique ! Avec des styles décontractés, des coupes faciles à porter et des barbes toujours travaillées, la nouvelle collection homme 2018-2019 imaginée par l’artiste Raphaël Perrier aux inspirations rétro est empreinte de liberté, pleine de force et de caractère. Une véritable réussite.

Back in the 50’s

Raphaël Perrier a imaginé un premier look brut et viril avec une coiffure au tempérament marquée qui révèle l’image d’un homme confiant et sûr de lui. Toujours très tendance, la coupe mi-longue faussement négligée avec les cheveux légèrement ramenés en arrière, est ici revisitée d’une manière plus moderne pour les hommes libres et rebelles. Quelques mèches sont laissées libres près des tempes pour souligner les traits. Cette coupe offre de multiples possibilités de coiffage, allant des plus sophistiquées aux plus naturelles. Elle est idéale, par exemple, pour un wet look néo-rétro, les cheveux sont plaqués avec un gel effet mouillé pour un résultat sophistiqué. Dans un esprit simple et naturel, la barbe est assez courte mais parfaitement taillée. Dans un pur style rockabilly, la simplicité d’un jean brut, d’un perfecto et d’un t-shirt blanc s’associe à une coupe singulière et assumée.

Le classique revisité

Le deuxième look de cette nouvelle collection reprend les classiques, qui sont ici recréés et repensés avec modernité et sans artifice. La silhouette inspirée des ouvriers américains des années 50 est soulignée par une coupe courte, idéale pour satisfaire les hommes en quête d’un style simple mais travaillé. Cette coiffure classique légèrement dégradée est intemporelle et marque une allure sereine et authentique. Une légère raie sur le côté permet d’apporter du style et le coiffage texturisé aux doigts donne de la matière. La barbe est courte mais très soignée pour un genre urbain maîtrisé. L’interprétation moderne d’un homme classique et libre. Les styles rock un brin rétro apprécieront aussi cette allure assurément tendance !

L’undercut bouclée

Avec une inspiration vintage et légèrement désinvolte, ce troisième look signe une coiffure moderne et stylisée à souhait. Les boucles font leur grand retour et libèrent le visage pour une apparence hipster à l’effet cool garanti. L’undercut parfaitement maîtrisée, court dans la nuque et plus long sur le dessus de la tête, donne du contraste et met en valeur les longueurs bouclées. Un style de coiffure largement plébiscité dans les défilés et par les célébrités. La barbe longue est très soignée et sculptée avec précision. Une apparence ultra-travaillée qui en réalité fait ressortir la simplicité et l’authenticité du look.

Avec son esthétique black and white, la nouvelle collection homme propose des coiffures d’inspiration 50’s modernisées avec plus ou moins de longueur pour rester au cœur des dernières tendances. Les barbes aux lignes précises donnent des looks virils. Une collection libre, authentique, et assumée.

Trouver un salon