Retour

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

Tendances coiffure printemps-été 2019

Découvrez la nouvelle collection printemps/été 2019 Raphaël Perrier, des looks faciles à porter et séduisants.

Découvrez la nouvelle collection White signée Raphaël Perrier. En cette saison, l'ambiance sobre et élégante de la collection met en relief les nuances pleines et profondes, qui captent la lumière avec éclat pour des looks intensément séduisants.

Pour cette collection printemps/été, le classicisme du blanc révèle avec sobriété et subtilité des coupes modernes, structurées pour des looks faciles à vivre. Tantôt chic, rock ou glamour, le coiffage stylise le volume et révèle des coupes aux mille facettes. Les franges pleines et longues donnent de la personnalité pour des styles singuliers. Côté couleur, un seul mot d’ordre, de l’intensité, avec des chevelures ultra-brillantes qui attirent tous les regards et illuminent la saison de leur éclat. Ancrés dans la modernité, ces trois looks créés par Raphaël Perrier sont l’incarnation du style à la française, ils inspirent et soulignent le caractère précieux de chaque femme pour répondre à toutes les envies.

Châtain lumière

Ce carré long au volume plein signe un premier look féminin et glamour. Les cheveux sont travaillés pour leur apporter du galbe et de la sensualité. Les cascades de boucles révèlent alors une matière à la brillance miroir d’un éclat incomparable. Ici le coiffage crée la coupe. D’une richesse absolue, le châtain s’illumine par un jeu d’ombre et de lumière, qui donne tout son relief à la coupe, et met en valeur les traits du visage. Une coiffure moderne parfaite pour les femmes séduisantes en harmonie avec l’air du temps.

Rouge audace

Une coupe aux inspirations 80’s pour toutes les femmes qui souhaitent une allure affirmée et rock. La nuque allongée et la frange droite ciselée avec précision donnent un style très graphique et encadrent le visage de façon idéale. La couleur flamboyante est idéale pour sublimer les nuances foncées, et renforce l’audace du look. Le rouge intense placé sur la frange enflamme le châtain violine aux reflets acajou. Cette touche de fantaisie éclaire le regard et focalise toutes les attentions pour un résultat fascinant.

Violine chic

Dernier look de collection avec ce châtain profond aux reflets violine. De l’intensité et de la profondeur pour une silhouette d’inspiration parisienne. Une beauté effortless chic et décontractée, indémodable. La couleur uniforme et intense fait ressortir le coiffage des longueurs, un jeu de mouvements en douceur qui donnent la note rock et sensuelle. La ligne de coupe droite permet de garder toute la masse et la frange arrondie donne toute son intensité à la coupe. Portée ultra-longue, c’est l’atout charme assuré.

Pour découvrir tous les nouveaux looks de la collection printemps/été, rendez-vous dans les salons partenaires Raphaël Perrier le Club.

Trouver un salon