Retour

INVITÉE À UN MARIAGE, TENDANCES COIFFURE

Photo_actualite_coiffureinvitee2

Demoiselle d’honneur ou invitée à un mariage, découvrez cinq coiffures parfaites pour faire sensation en 2017 ! Tresse romantique, longueurs bohèmes, chignon stylé ou attache rock, tous les looks sont possibles ! Un seul mot d’ordre trouver le juste équilibre entre sophistication et naturel. Privilégiez une coiffure qui dégage le visage pour vous mettre en valeur, et si vous choisissez une attache, pensez à réaliser quelques mèches subtiles pour donner un effet plus lumineux à votre coiffure.

COURONNE TRESSÉE FLEURIE

Photo_actualite_coiffureinvitee3Pour un style des plus romantiques, cette coiffure est idéale avec une tenue féminine et légère aux tonalités pastel.

LONGUEURS WAVY SO CHIC

Photo_actualite_coiffureinvitee4Plus sophistiquée, cette attache sublime les cheveux longs. La tresse se place comme accessoire pour une coiffure élégante. Parfaite pour une robe décolleté dos.

BUN TRESSÉ

Photo_actualite_coiffureinvitee5Pour toutes celles qui souhaitent une silhouette stylée et tendance ! Cette coiffure au volume haut dégage le visage de façon idéale et revisite le classique chignon de danseuse.

HAIR RINGS

Photo_actualite_coiffureinvitee6C’est la tendance dont tout le monde parle ! Pour un mariage, préférez une jolie attache floue sur laquelle vous placerez quelques hair rings pour une touche rock inédite et recherchée.

CHIGNON BAS TRESSÉ

Photo_actualite_coiffureinvitee7Plus classique, le chignon bas tressé reste une valeur sûre pour toutes celles qui aiment l’élégance. Flou pour plus de modernité, il se porte avec quelques accessoires pour plus de fantaisie.

Pour votre coiffure, prenez rendez-vous chez un professionnel. Formés aux dernières collections, nos partenaires vous conseillent en fonction de vos envies, pour trouver la coiffure qui fera de vous la plus jolie des invitées !

Trouver un salon