Retour

IT LOOKS ÉTÉ 2016

Photo_actualite_tendancesete20167

Découvrez les 3 coiffures indispensables de l’été 2016 !
Décryptage de ces 3 it looks !

LE CARRÉ FRANGÉ MESSY

Photo_actualite_tendancesete2016

Must have de ces dernières saisons, le carré long se porte maintenant avec une frange et il est dégradé avec précision. Le volume de la coupe et son coiffage messy apportent beaucoup de douceur à ce look aux allures seventies. La frange légèrement bombée met en valeur les reflets dorés de la chevelure, c’est le détail pour une allure moderne et tendance.

L’UNDERCUT AU FÉMININ

Photo_actualite_tendancesete20162

Cette coupe très populaire chez les hommes se décline aujourd’hui au féminin. Avec une base très courte sur les côtés, l’undercut souligne le contraste avec les mèches plus longues du dessus de tête. Le volume créé par le coiffage à la poudre texturisante, accentue la démarcation pour un style décoiffé, androgyne et naturel.

LE CHIGNON TWISTÉ

Photo_actualite_tendancesete20163

À la fois chignon, banane et crête, cet coiffure aux inspirations iroquoises fait sensation. Élégante et glamour, cette attache originale affiche un contraste fort entre l’aspect lisse des longueurs plaquées sur les côtés et les longueurs twistées sur le dessus de la tête. À décliner dans différentes versions, tressée, floue ou sage, pour s’adapter au style que l’on souhaite donner à son look.

Pour adopter ces incontournables de l’été, rendez-vous en salon pour connaître tous les conseils de nos partenaires.

Trouver un salon