Retour

IT LOOKS RENTRÉE 2016

Photo_actualite_tendancesrentree20164

Découvrez la nouvelle collection Automne/Hiver ! 
Décryptage des 3 coiffures indispensables de la rentrée 2016 !

LA COUPE BOYISH MUTINE

À la fois mutine et sexy, cette coupe courte est idéale pour les cheveux fins. Les longueurs sont réinventées pour un style graphique et son jeu subtil de couleurs apporte volume et matière. Version lisse, décoiffée ou plaquée, cette coupe s’adapte à tous les styles pour une silhouette pétillante et sensuelle.

LE LONG FRANGÉ SO CHIC

Photo_actualite_tendancesrentree20162

Pour celles qui portent les cheveux longs, cette coupe aux allures seventies est un basique intemporel. La frange épaisse féminine souligne le regard avec douceur et l’ombré hair contrasté apporte lumière et audace. Les ondulations séparées par une raie au milieu chic et moderne, dessinent une symétrie et un volume sophistiqués, pour une allure glamour et élégante.

LE CARRÉ LONG WAVY

Photo_actualite_tendancesrentree20163

Pour une allure sauvage et rebelle, on adopte ce carré long et wavy ! Le dégradé sophistiqué permet de maîtriser parfaitement les volumes et d’apporter du peps aux longueurs. La coupe est mise valeur par un fondu naturel réalisé avec la méthode du painting. Ce look ultra-tendance est idéal pour les bases naturelles foncées et les chevelures souples.

Pour adopter ces nouveaux it looks de la rentrée, rendez-vous en salon pour connaître tous les conseils de nos partenaires.

Trouver un salon