Retour

PRISCILLA FOLLE DU DÉSERT

Photo_actualite_priscilla

Plus de 200 perruques absolument délirantes ont été imaginées par Raphaël Perrier et Audrey Borca pour le show musical extravagant, Priscilla Folle du Désert, inspiré du film australien de 1994 et produit par Claude Cyndecki.

Cette comédie musicale survoltée est l’histoire de Felicia, Mitzi et Bernadette, deux travestis et un transsexuel, qui traversent le désert australien de Sydney à Alice Springs, à bord d’un bus qu’ils baptisent Priscilla, pour y présenter leur spectacle de drag-queens.

Haut en couleur, drôle et émouvant, ce road trip va les confronter à une vague d’intolérance mais aussi à de belles surprises… Hymne à la joie et à la liberté, cette fresque flamboyante vous propose une bande son gay friendly, avec les plus grands hits internationaux de Madonna, Kylie Minogue, Donna Summer ou Village People…

300 costumes extravagants, 200 perruques folles et un bus totalement robotisé, mettent en lumière une troupe de 30 artistes talentueux et généreux. Un grand moment de divertissement à découvrir au Casino de Paris jusqu’en mai 2017, puis en tournée dans toute la France.

En attendant, découvrez la bande annonce du spectacle !

Trouver un salon